CrazyGadget Ultra large : le meilleur incinérateur de déchets du marché ?

De nombreuses municipalités permettent à leurs habitants de brûler les déchets de jardin et des papiers ou des cartons. Dans ce cas, le brûlage doit s’effectuer à l’aide d’incinérateurs de déchets spécialement conçus à cet effet. Nous avons préparé un guide complet sur ces incinérateurs de déchets. Cliquez ici pour accéder à ce guide. Nos experts ont aussi testé plusieurs modèles actuellement disponibles sur le marché afin de vous les présenter en détail. Le CrazyGadget Ultra large fait partie de ces modèles testés par notre équipe. Il a obtenu d’excellentes notes de la part de nos testeurs qui ont été agréablement surpris par ses nombreuses qualités que nous vous invitons à découvrir à travers cette revue complète.

9.4 Total Score
CrazyGadget Ultra large avis

Le CrazyGadget Ultra large s'assemble facilement.

Solidité
9.8
Capacité
10
Praticité
10
Aération
9.3
User Rating: 4.55 (1 votes)

Points négatifs

Le CrazyGadget Ultra large coûte cher. En effet, il faudra débourser environ 140 € pour l’acheter. Ce prix n’est pas à la portée de tous. Si vous recherchez un incinérateur beaucoup plus abordable, optez pour le Draper 53250 ou consultez notre banc d’essai dans lequel vous trouverez de nombreux modèles pas chers. Cet incinérateur est assez imposant. Le couvercle peut donc être assez difficile à poser et soulever. La disposition d’une gâchette comme c’est le cas avec le Buri Incinérateur galvanisé 75L aurait été appréciable. L’absence de cette gâchette n’affecte, toutefois, pas l’efficacité de l’incinérateur.

Points positifs

La capacité du CrazyGadget Ultra large le distingue des autres modèles que nous avons testés. Son bac de combustion présente un volume net de 125 litres. Ce modèle est donc idéal si vous avez un très grand jardin ou si vous devez brûler des quantités importantes de déchets. La pelle à cendre est offerte. Il s’agit d’un détail non négligeable qui vous évitera des dépenses supplémentaires. Malgré sa taille imposante, le CrazyGadget Ultra large reste assez léger. Vous pourriez donc le déplacer dans votre jardin selon l’espace disponible et le ranger dans votre garage ou dans le débarras lorsqu’il ne sert pas sans que cela demande beaucoup d’effort. Nous avons accordé une bonne note au système de fermeture du couvercle. Simple, mais efficace, ce système augmente la sécurité lors du brûlage des déchets.

En quelques mots

Le prix élevé du CrazyGadget Ultra large est justifié par sa qualité supérieure, mais aussi par sa capacité qui surpasse largement celui des autres modèles qui sont proposés sur le marché. Cet incinérateur peut brûler des quantités importantes de déchets dans des délais assez courts. Vous auriez donc parfaitement raison d’investir en l’achetant surtout si vous avez un grand jardin avec beaucoup de feuilles mortes et de brindilles à éliminer. Vous bénéficierez en plus d’une sécurité optimale et d’une grande aisance d’utilisation en choisissant cet incinérateur de déchets.

Caractéristiques

Marque : CrazyGadget
Type : incinérateur de déchets
Usage : domestique
Matériau : acier galvanisé
Capacité : 125 litres
Dimensions : 90 x 50 x 50 cm
Diamètre : 53 cm
Couvercle avec poignée
Système de verrouillage spécial
Trous d’aération
Sortie de fumée au niveau du couvercle
Base à trépied amovible
Pelle à cendre incluse

CrazyGadget Ultra large test : un incinérateur de déchets à grande capacité

Le CrazyGadget Ultra large est l’incinérateur qu’il vous faut si vous devez brûler des quantités importantes de déchets à brûler. En effet, alors que la majorité des modèles commercialisés sur le marché présentent une capacité allant de 75 litres à 90 litres, celui-ci propose un volume net de 125 litres, soit jusqu’à une cinquantaine de litres de plus que la moyenne. Cela constitue un véritable avantage puisque cet incinérateur est capable de brûler beaucoup plus de déchets en une seule fois. Il vous conviendra parfaitement si votre jardin produit beaucoup de déchets en automne et en hiver.

CrazyGadget Ultra large avis

Un système de verrouillage du couvercle pour plus de sécurité

Le système de verrouillage du couvercle constitue aussi une particularité du CrazyGadget Ultra large. Ce système, absent sur la majorité des modèles du marché, est très simple et se fixe sur les poignées du corps de l’incinérateur. En verrouillant le couvercle, vous augmenterez largement le niveau de sécurité pendant la combustion des déchets. Bien sûr, l’évacuation de la fumée sera assurée par un trou spécial placé au sommet du couvercle. L’évacuation restera donc efficace même lorsque le couvercle est verrouillé.

Conclusion

Grâce à sa capacité supérieure à celles de la majorité des incinérateurs de déchets du marché, le CrazyGadget Ultra large est plus performant et répondra parfaitement à vos besoins. Certes, son coût est plus élevé, mais cela s’explique par son bac à grand volume et sa très bonne qualité. Nos testeurs vous recommandent cet incinérateur surtout si vous devez brûler beaucoup de déchets.

CrazyGadget Ultra large test

Tristan Albanese

Je me suis passionné au bricolage et travaux en tout genre dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui âgé de plus de cinquante ans, j'ai envie de partager mes connaissance en entretien de la maison du jardin et du bricolage au plus grand nombre. Je suis fier d'être l'auteur principal de abctravaux.org

abctravaux.org - Estimez le prix des travaux de votre maison