InterWorld 24 Mille et une nuit : l’achat de cette cheminée éthanol est-il raisonnable ?

Les cheminées éthanols font partie des équipements de dernière génération qui gouvernent petit à petit les foyers. Pour les acheteurs, il s’agit d’une solution pour apporter une touche de luxe sans encombrer et sans se ruiner. Quoi qu’il en soit, il faut prendre le temps de bien choisir son modèle avant de le commander. Comme vous n’aurez pas le temps d’étudier tous les produits vendus sur le marché, nous avons regroupé pour vous les tops 6 des cheminées éthanols. Ici, vous allez faire découvrir avec l’InterWorld 24 Mille et une nuit. Connaître toutes ses particularités va vous éviter toute déconvenue à la réception du colis, lors du montage et des utilisations.

9.3 Total Score
InterWorld 24 Mille et une nuit avis

L'InterWorld 24 Mille et une nuit est un véritable oeuvre d'art.

Design
9.8
Sécurité
9.4
Autonomie
8.9
Qualité/prix
9
User Rating: Be the first one!
Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
18 Commentaires
Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
Elle est à la fois design et efficace.

Points négatifs

Il faudra prévoir un budget aux alentours de 160 € pour acquérir l’InterWorld 24 Mille et une nuit. Un frais d’expédition de 14,90 € est à prévoir également. Nous regrettons la capacité du réservoir du brûleur. En effet, il faut utiliser les boites de gels. Si vous songez à des heures d’utilisation, les modèles comme la COSTWAY Modèle 2 conviennent mieux avec ses 1,5 L pour 6 heures de chauffage continu. Il est dommage que le brûleur ne soit pas doté d’un dispositif de réglage de la hauteur de flamme.

Points positifs

L’InterWorld 24 Mille et une nuit est disponible en 6 couleurs design et originale. Les références ont toutes une dimension de 110 x 40 x 15 cm seulement. En effet, le fabricant a misé sur un caractère non encombrant afin de faciliter son montage et surtout de le pouvoir installer dans n’importe quelle pièce. De plus, cette cheminée pèse 9 kg seulement.

La marque a aussi misé sur un matériau de qualité : le métal. Réputée par ses excellentes résistances mécaniques, cette matière privilégie aussi d’une finition esthétique et protectrice. Elle ne se noircit pas et ne rouille pas. De l’acier inoxydable intervient dans les raccords vissés à l’écran. Il améliore le rendu de la cheminée.

L’InterWorld 24 Mille et une nuit profite d’un enduit thermo laquée sur tous les côtés. Ainsi, il n’y a pas de risque que vos murs se détériorent et il n’est pas nécessaire d’appliquer des solutions anti-flammes. Une coupe-flamme en acier inoxydable assure son caractère sécuritaire.

En quelques mots

Vous pouvez choisir le paiement en 4 échéances pour alléger l’achat. La capacité de ses boites à combustibles indique que l’InterWorld 24 Mille et une nuit est destinée à des chauffages d’appoint. Il s’agit d’une cheminée éthanol bien conçue pour vous faciliter la vie. Ses matériaux sont gages de qualité et de durabilité.

Caractéristiques

Marque : InterWorld 24
Modèle : Mille et une nuit
Type : Cheminée éthanol
Dimension (L x l x p) : 100 x 40 x 15 cm
Poids : 9 kg
Couleur : Hochglanz Weiss
Matériau : Métal

Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
18 Commentaires
Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
Elle est à la fois design et efficace.

InterWorld 24 Mille et une nuit test : efficace et simple de montage

Durant nos évaluations, nous avons pu vérifier que l’InterWorld 24 Mille et une nuit convienne à une surface de 25-30 m² comme la Homcom design Bauhaus. Avec sa puissance de chauffage aux alentours de 3-4 kW, elle peut vous faire gagner 3 à 5 °C aisément. Les boites de gel peuvent être utilisées en même temps de manière à créer une flamme le long de l’intérieur du brûleur. 1 boite de 250 ml peut tenir 1 heure.

1 set de fixation murale et des pièces d’écartement mural sont intégrés dans le colis. Ce qui n’empêche que vous pouvez très bien encastrer cette cheminée éthanol. Un manuel d’utilisation vous est fourni pour le montage et les manipulations.

InterWorld 24 Mille et une nuit avis

Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
18 Commentaires
Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
Elle est à la fois design et efficace.

Une cheminée gel et éthanol, un produit pratique

L’InterWorld 24 Mille et une nuit fonctionne avec du gel ou du bioéthanol. 6 boites de combustible de 250 ml sont fournies lors de l’achat. Que ce soit la première ou la deuxième, elle ne produit aucune odeur, cendre, suie, ni fumée. Des cailloux blancs sont offerts pour créer facilement un meilleur effet et mettre en valeur la flamme.

L’écran soutenu par l’acier inoxydable peut être remplacé selon votre préférence. Ceci est le cas par exemple quand vous changez de tapisserie ou que repeignez vos murs. Il suffit de contacter la marque pour commander un écran de nouvelle couleur. L’InterWorld 24 Mille et une nuit est livrée complètement montée.

Conclusion

Avec l’InterWorld 24 Mille et une nuit, il sera simple de créer une ambiance chaleureuse dans le salon ou la chambre. Cette cheminée éthanol possède tout pour vous impressionner et pour vous satisfaire. Vous profitez d’un colis bien garni et d’un matériel simple d’utilisation.

InterWorld 24 Mille et une nuit test

Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
18 Commentaires
Notre avis : Le modèle qui fait l’unanimité
Elle est à la fois design et efficace.
Tristan Albanese

Je me suis passionné au bricolage et travaux en tout genre dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui âgé de plus de cinquante ans, j'ai envie de partager mes connaissance en entretien de la maison du jardin et du bricolage au plus grand nombre. Je suis fier d'être l'auteur principal de abctravaux.org

abctravaux.org - Estimez le prix des travaux de votre maison