TDW Compresseur d’air : test et avis de la rédaction sur ce compresseur portatif

Le besoin de gonfler des roues ou des jouets peut venir à tout moment. C’est pourquoi de plus en plus d’individus investissent pour un compresseur portatif. Toutefois, il ne faut pas choisir un modèle les yeux fermés. Des critères de sélection sont à prendre en compte pour éviter tout désagrément. Comme vous n’aurez pas le temps de découvrir toutes les références proposées sur le marché, nous avons regroupé pour vous les meilleurs compresseurs portatifs. Dans cette rubrique, vous allez faire la connaissance du TDW Compresseur d’air. Ce modèle se compte parmi les plus vendus de sa catégorie. Nous vous dévoilons toutes ses particularités.

9.3 Total Score
TDW Compresseur d’air avis

Le TDW Compresseur d’air ne prend que très peu de place.

Robustesse
9.2
Qualité/Prix
9.1
Puissance
9.3
Ergonomie
9.6
User Rating: Be the first one!
Notre avis : Portable et efficace
Investissez dans un gonfleur fiable et efficace en choisissant le TDW Compresseur d’air.

Points négatifs

Le TDW Compresseur d’air n’est destiné qu’aux roues et aux petites structures gonflages. C’est pourquoi il n’est pas doté d’une cuve de réserve comme le Revolution’Air 425018 Superboxy. Une paire de gants offerte et un compartiment intégré pour le rangement des accessoires auraient été plus appréciés.

Ce compresseur portatif nécessite un temps de refroidissement de 15 mn entre le gonflage de plusieurs pneus. Nous regrettons que l’on ne puisse pas l’employer comme une soufflette pour nettoyer, peindre ou agrafer. Sa batterie nécessite plus de 3 heures pour être rechargée à 100 %.

Points positifs

Le TDW Compresseur d’air est un modèle sans fil très simple d’emploi. Sa forme en pistolet avec lampe LED facilite sa prise de main et son activation. Il suffit d’appuyer sur la gâchette. Son écran LCD installé en votre face permet de suivre l’évolution de la pression. Cet afficheur se démarque également par sa jauge de précision et son caractère rétroéclairé pour les usages dans le noir.

Le TDW Compresseur d’air est simple de fonctionnement. Quand la pression souhaitée est atteinte, l’appareil s’arrête automatiquement. Ce compresseur portatif est équipé d’une batterie de 2200mAh. Cette grande capacité est vouée à vous satisfaire le besoin de gonfler lors de vos déplacements.

La pression maximale de ce gonfleur peut atteindre les 150psi. Vous pouvez passer du psi au bar via un simple réglage. 3 adaptateurs sont offerts pour assurer la compatibilité de l’équipement avec diverses références de valves. Les commandes se résument à 3 boutons.

En quelques mots

Connaissant ses caractéristiques, le TDW Compresseur d’air est voué à des gonflages au quotidien. Il fait bien son travail pour les structures pneumatiques recommandées. La précision, la simplicité d’utilisation et la polyvalence constituent également ses principales descriptions.

Caractéristiques

Marque : TDW
Modèle : CQB-0001
Type : Compresseur portatif
Dimension (L x l x h) : 26 x 20,4 x 7,6 cm
Poids : 848 g
Pression maximale : 150psi
Batterie : Lithium-Ion 2200mAh
Garantie : 12 mois

Notre avis : Portable et efficace
Investissez dans un gonfleur fiable et efficace en choisissant le TDW Compresseur d’air.

TDW Compresseur d’air test : portabilité et sécurité

Le TDW Compresseur d’air est le gadget idéal pour les cas d’urgence. Avec sa dimension de 26 x 20,4 x 7,6 cm seulement, il se faufile aisément dans vos affaires. De plus, il ne pèse que 848 g seulement. Une boucle de sécurité est intégrée dans le package pour plus de praticité.

Le fabricant déconseille le gonflage de structures pneumatiques plus de 20 pouces. Un fonctionnement continu de 8 à 12 mn chauffe la valve. Pour votre sécurité et la durabilité de l’équipement, un temps de refroidissement est impératif. Si vous avez besoin de dévisser le tuyau, portez des gants. La notice d’emploi en français vous détaille toutes les manipulations.

TDW Compresseur d’air avis

Notre avis : Portable et efficace
Investissez dans un gonfleur fiable et efficace en choisissant le TDW Compresseur d’air.

Colis bien garni, plus d’informations intéressantes

L’achat du TDW Compresseur d’air s’accompagne d’une garantie de 12 mois. Un chargeur et une pochette de transport sont offerts. En cas de besoin, vous pouvez contacter directement le service de la marque TDW. Ce prototype se démarque aussi par ses matériaux de haute qualité. Un système de verrouillage de sécurité évite les contacts accidentels quand il n’est pas utilisé.

Avec ce modèle, vous n’avez pas besoin de trainer des tuyaux. Durant nos évaluations de ce produit, nous avons constaté qu’il offre un débit aussi élevé que les 50L/mn du KYG Compresseur Voiture Portable. En 2 ou 3 minutes, le gonflage correct d’une route de voiture est assuré. Quand la batterie est à 100 %, le TDW Compresseur d’air peut gonfler 4 roues sans se décharger complètement.

Conclusion

La marque a surtout misé sur la praticité et l’efficacité pour le TDW Compresseur d’air. Ce compresseur portatif est destiné à vous accompagner partout. Avec sa grande autonomie, il saura dépanner tous vos besoins et surtout les situations urgentes. Soyez sûr d’investir dans un équipement de qualité et durable.

TDW Compresseur d’air test

Notre avis : Portable et efficace
Investissez dans un gonfleur fiable et efficace en choisissant le TDW Compresseur d’air.
Tristan Albanese

Je m'appelle Tristant, 35 ans. En 2017, j'ai décidé de lancer mon site Abctravaux.org pour partager mon savoir faire dans le domaine des travaux. Fort d'une expérience de 15 ans dans le bâtiment, j'ai décidé de créer mon site vous aider à estimer vos travaux.

abctravaux.org - Estimez le prix des travaux de votre maison