Gardebruk 2800W : est-ce le broyeur de branches le plus silencieux du marché ?

Trouver le meilleur des broyeurs des branches n’est pas souvent facile. Surtout si on cherche un modèle d’une grande puissance, performante et bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix. Si tel est votre cas, nous vous présentons aujourd’hui le Gardebruk 2800W. Délivrant une puissance de 2800 W, ce modèle est relativement fiable et solide. Il parfera vos outillages de jardin. Nous avons évalué ses caractéristiques, dont vous pourrez découvrir les détails dans cette revue.

9.5 Total Score
Gardebruk 2800W avis

Le Gardebruk 2800W est l'un des modèles les plus silencieux.

Puissance
10
Entretien
9.5
Praticité
10
Qualité générale
9.1
User Rating: 4.6 (1 votes)
Notre avis : Un exemple de légèreté
92 Commentaires
Notre avis : Un exemple de légèreté
Vous l'utilisez partout et le transporterez avec vous à tout moment.

Points négatifs

Comparé au Bosch AXT Rapid 2000 0600853500, le Gardebruk 2800W est assez lourd. En effet, l’ensemble de l’appareil pèse au total 20 kg. Vous pourrez rencontrer des problèmes de bourrages durant son utilisation. Ce qui pourrait notamment vous ralentir. L’appareil ne convient pas aux branches un peu trop sèches ni trop ramifiées. De même, vous devez y introduire les branchages petit à petit puisque le trou dédié est assez restreint. Le système de mise en sécurité peut s’activer automatiquement sans que vous n’ayez à toucher à rien.

Points positifs

Le Gardebruk 2800W est certainement l’un des modèles les plus performants de notre comparatif. Il se compose d’un moteur offrant 3 modes d’engrenages planétaires. Ces derniers sont durcis afin de rallonger la durée de vie de l’appareil. Le cache anti-retour du modèle est fait de matériau courbé, ce qui garantit un meilleur positionnement des déchets. Ainsi, son efficacité s’accroitra tout en réduisant les risques de blocages. Par ailleurs, il est également muni d’une goupille interne qui garantit un transport plus facile.

En quelques mots

Le Gardebruk 2800W est vendu à un meilleur prix par rapport au Bosch AXT 25 TC. En plus, très silencieux, ce modèle ne risque pas de déranger votre entourage, même si vous l’utilisez en soirée. Son niveau sonore est seulement de 70 dB. Proposant une vitesse de 60 tr/min, vous gagnerez du temps en investissant dans cet outil. D’une puissance de 2800 W, le Gardebruk 2800W pourra venir à bout de tous vos déchets végétaux. Les débris récoltés peuvent servir par la suite de compostage.

Caractéristiques

Marque : Gardebruk
Modèle : DBHC003
Type : broyeur de branches
Tension : 230-240V~50Hz
Vitesse : 60 tours/mn
Niveau de pression acoustique : LPA : 70 dB (A)
Matériau lame : acier
Diamètre branches : max. 45 mm
Capacité du bac collecteur : 60 litres
Poids : 20 kg
Puissance nominale : 2800 W (Entrée : 2800 W – Sortie : 1600 W)
Bouton ON/OFF avec rotation inverse
Entonnoir amovible
Lame en acier
Roue pour transport

Notre avis : Un exemple de légèreté
92 Commentaires
Notre avis : Un exemple de légèreté
Vous l'utilisez partout et le transporterez avec vous à tout moment.

Gardebruk 2800W test : une performance accrue

Le Gardebruk 2800W vous permet de broyer les branchages et les arbustes de votre jardin en très peu de temps si le diamètre de ceux-ci ne dépasse pas les 45 mm. Vous pourrez par la suite vous servir du bac de récupération pour recueillir les copeaux. À noter que ce bac est fait de matériau robuste et offre une capacité de 60 L. Tous les résidus de branches sont pressés grâce à un rouleau dentelé. Les déchets obtenus pourront servir pour le compostage. Sa lame en acier assure un meilleur déchiquetage de vos déchets de jardin. Le plus ? Le Gardebruk 2800W ne produit pas beaucoup de bruits. Au maximum, son niveau sonore ne dépasse pas les 92 dB.

Gardebruk 2800W avis

Notre avis : Un exemple de légèreté
92 Commentaires
Notre avis : Un exemple de légèreté
Vous l'utilisez partout et le transporterez avec vous à tout moment.

Les composants idéals

Le broyeur de branches Gardebruk 2800W se compose d’un entonnoir et d’une alimentation auto tire-bois. Ainsi, l’insertion des végétaux devient plus facile et vous offre un confort d’utilisation optimal. Les risques de blocage et de bourrage sont plus rares. Et plus encore, ce modèle s’accompagne d’un bouton on/off muni d’un système de rotation inverse ou marche arrière. Par ailleurs, ses roues lui permettent d’être aisément transportable d’un endroit à un autre. De plus, le tout ne pèse que 20 kg.

Conclusion

Il est temps de vous équiper du meilleur broyeur de branches pour vous occuper au mieux de votre jardin. Et pour cela, nous vous proposons le Gardebruk 2800W. Ce modèle fonctionne à une puissance exceptionnelle de 2800 W. Il est équipé d’un bac collecteur de 60 L, ce qui vous évite de le vider fréquemment. En outre, sa lame en acier est assez robuste pour venir à bout des branches et même des arbustes. Il est notamment doté d’un système de protection évitant ainsi la surcharge et le redémarrage. Son entonnoir est amovible. Ainsi, l’entretien de l’appareil s’avère plus facile. Assez léger, le Gardebruk 2800W est muni de roue, idéale pour le transport et le déplacement.

Gardebruk 2800W test

Notre avis : Un exemple de légèreté
92 Commentaires
Notre avis : Un exemple de légèreté
Vous l'utilisez partout et le transporterez avec vous à tout moment.
Tristan Albanese

Je me suis passionné au bricolage et travaux en tout genre dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui âgé de plus de cinquante ans, j'ai envie de partager mes connaissance en entretien de la maison du jardin et du bricolage au plus grand nombre. Je suis fier d'être l'auteur principal de abctravaux.org

abctravaux.org - Estimez le prix des travaux de votre maison