Homcom design Bauhaus : pourquoi choisir cette cheminée éthanol ?

Souhaitant apporter une touche de modernité et d’élégance dans leur pièce, de plus en plus de monde optent pour une cheminée éthanol. Les avantages sont nombreux si nous ne citons que la facilité d’installation et l’efficacité de l’équipement. Toutefois, ce ne sont pas tous les modèles proposés sur le marché qui sauront vous combler. Notre équipe a alors sélectionné les meilleures cheminées éthanols pour vous. Dans cette rubrique, nous vous invitons à découvrir la Homcom design Bauhaus. Il a déjà satisfait beaucoup d’acheteurs. Il vous appartient maintenant de vérifier si elle répond à vos exigences.

9.4 Total Score
Homcom design Bauhaus avis

La Homcom design Bauhaus apportera une touche d'élégance à votre foyer.

Design
9.8
Sécurité
10
Autonomie
9.1
Qualité/prix
8.5
User Rating: Be the first one!
Promo
Notre avis : Très design
26 Commentaires
Notre avis : Très design
Avec un tel modèle, votre foyer vous procurera une ambiance conviviale et chaleureuse.

Points négatifs

Il est dommage que la Homcom design Bauhaus ne soit pas disponible en plusieurs couleurs comme pour l’InterWorld 24 Mille et une nuit. Cela aurait facilité son intégration dans tous les types de décors. Les acheteurs auraient aimé profiter d’une garantie. Nous trouvons que cette cheminée éthanol pèse assez lourde également. Un entonnoir intégré dans le colis comme lors de l’achat de la COSTWAY Modèle 2 aurait été plus apprécié. Il faut éviter de remplir les réservoirs à ras bord. Cela risque de mettre le feu facilement.

Points positifs

La Homcom design Bauhaus est destinée à chauffer une pièce entre 25 et 30 m². L’appareil produit de vraies flammes sans fumée ni odeur ni cendres. L’absence de toute étincelle la rend également très sécuritaire. Cette cheminée éthanol possède 2 brûleurs en acier inoxydable de 1,5 L de volume chacun. Ce qui promet de longs moments d’ambiance et de chauffage. Les trappes vous permettent aisément de régler l’intensité des flammes selon l’ambiance et la température souhaitées. Ces mêmes dispositifs assurent l’extinction facile des flammes.

La structure de la Homcom design Bauhaus est en acier inoxydable robuste. Ce matériau est destiné non seulement à résister au temps et à l’usure, mais aussi à garantir son caractère contemporain. Le fabricant a misé en même temps sur la qualité des chambres de combustion. Elles sont conçues spécialement pour éviter toute fuite de bioéthanol.

En quelques mots

Le poids de la Homcom design Bauhaus s’explique surtout par son matériau robuste. L’acier inoxydable est aussi à l’origine de sa modernité et de sa durabilité. De par ses divers dispositifs, il s’agit d’une cheminée éthanol bien conçue. Sa couleur Inox Brossé est choisie particulièrement pour se fondre dans tous les types de décors. Vous pouvez servir de cet équipement que ce soit pour une cheminée d’appoint ou principale.

Caractéristiques

Marque : Homcom
Modèle : 5417-1122
Type : Cheminée Éthanol
Dimension (L x l x h) : 110 x 14,5 x 54 cm
Couleur : Inox brossé
Matériau : Acier inoxydable
Nombre de brûleurs : 2
Capacité d’un brûleur : 1,5 L

Promo
Notre avis : Très design
26 Commentaires
Notre avis : Très design
Avec un tel modèle, votre foyer vous procurera une ambiance conviviale et chaleureuse.

Homcom design Bauhaus test : une cheminée performante et un montage simplifié

La Homcom design Bauhaus offre une puissance sortie énergétique d’environ 4 kW. Ce qui peut vous faire gagner jusqu’à 5 °C selon votre réglage des flammes et la surface à chauffer. L’acier inoxydable robuste a une épaisseur de 7 cm. Il n’est pas indispensable de mettre une isolation sur le mur avant la fixation.

Les accessoires de montage mural sont inclus dans le package. Vous pouvez ainsi réaliser vous-même l’installation. Le guide d’utilisateur saura vous aider. Notre rubrique test saura vous fournir plus d’information pour un travail selon les normes. Son épaisseur de 14,5 cm facilite également le travail de fixation.

Homcom design Bauhaus avis

Promo
Notre avis : Très design
26 Commentaires
Notre avis : Très design
Avec un tel modèle, votre foyer vous procurera une ambiance conviviale et chaleureuse.

Un achat facilité, un produit simple d’entretien

La Homcom design Bauhaus coute aux environs de 130 € seulement. La livraison est offerte. De plus, vous pouvez régler le paiement en 4 échéances. Avec sa dimension de 110 x 14,5 x 54 cm seulement, elle trouve facilement sa place dans un salon ou une chambre. Elle constitue aussi un équipement de luxe pour les hôtels.

Outre le bioéthanol, vous pouvez mettre du gel grâce aux réservoirs avec capot coulissant. Dans tous les cas, un entretien correct et régulier est fortement recommandé. Les flammes noircissent petit à petit la structure. Mais vous pouvez les enlever avec un bon nettoyage régulier.

Conclusion

La Homcom design Bauhaus offre le meilleur rapport qualité/prix de sa catégorie. Elle se démarque par sa conception robuste, design et durable. La marque a misé sur une cheminée éthanol sécuritaire, simple d’emploi et facile d’installation. Bien dimensionnée et performante, elle saura combler autant les particuliers que les professionnels.

Homcom design Bauhaus test

Promo
Notre avis : Très design
26 Commentaires
Notre avis : Très design
Avec un tel modèle, votre foyer vous procurera une ambiance conviviale et chaleureuse.
Tristan Albanese

Je m'appelle Tristant, 35 ans. En 2017, j'ai décidé de lancer mon site Abctravaux.org pour partager mon savoir faire dans le domaine des travaux. Fort d'une expérience de 15 ans dans le bâtiment, j'ai décidé de créer mon site vous aider à estimer vos travaux.

abctravaux.org - Estimez le prix des travaux de votre maison