Buri Incinérateur galvanisé 75L : cet incinérateur est-il de bonne qualité ?

Les incinérateurs de déchets sont indispensables à toutes les personnes qui souhaitent entretenir leurs cours et leurs jardins en se débarrassant des feuilles mortes et des brindilles. De très nombreux modèles de cet accessoire qui semble anodin et qui s’avère pourtant très commode inondent le marché. Le choix devient donc plus difficile. L’équipe d’abctravaux.com a préparé pour vous un classement des meilleurs incinérateurs de déchets pour vous aider à identifier les meilleurs modèles du marché. Le Buri Incinérateur galvanisé 75L occupe une bonne place dans ce classement. Il s’agit d’un incinérateur simple à utiliser, de bonne qualité et particulièrement abordable au niveau du prix. Toutes les caractéristiques de ce modèle sont à découvrir dans cette revue dédiée élaborée par nos experts.

9.6 Total Score
Buri Incinérateur galvanisé 75L avis

Le Buri Incinérateur galvanisé 75L se transporte facilement.

Solidité
10
Capacité
8.5
Praticité
10
Aération
9.7
User Rating: Be the first one!

Points négatifs

Le Buri Incinérateur galvanisé 75L est fabriqué à partir de plaques d’acier galvanisé très fin. Sa surface peut donc très facilement être cabossée si l’incinérateur est renversé ou s’il subit un choc. Malléable, la plaque pourra, néanmoins, être réparée facilement. La capacité du bac est aussi un inconvénient pour ce modèle puisque limitée à 75 L. Il faudra donc effectuer plusieurs incinérations si vous avez une quantité importante de déchets de jardin à brûler. Il faudra aussi veiller à ne pas trop remplir le bac qui peut se renverser du fait de ses pieds qui ne sont pas assez larges. Au niveau de la stabilité, ce modèle est surpassé par le CrazyGadget Ultra large.

Points positifs

Le prix est un véritable atout pour le Buri Incinérateur galvanisé 75L. Ce prix s’élève à une trentaine d’euros. Cela constitue un grand avantage surtout si vous ne souhaitez pas dépenser des sommes trop importantes pour l’achat de votre incinérateur. Sa qualité n’est pas, pour autant, négligée. Il s’agit d’un modèle bien conçu qui permet de brûler sans difficulté les différents débris comme les feuilles mortes, les brindilles ou encore les bouts de carton et de papier. Le couvercle à gâchette est commode et facilite l’ouverture et la fermeture du bac lors de l’incinération des déchets. Ce modèle est très léger. Les trous d’air constituent un plus pour le design et contribuent en même temps à améliorer la combustion des déchets.

En quelques mots

Parmi tous les modèles sélectionnés dans la page test & avis de notre site, le Buri Incinérateur galvanisé 75L se distingue par son prix très compétitif similaire à celui du Draper 53250. Il ne s’agit pas de son seul atout. Ce modèle se manipule avec une très grande facilité. Vous ne rencontrerez pas de problème pour brûler vos déchets de jardin. Sa contenance est moins importante que celle d’autres modèles. Malgré tout, il reste efficace et remplit parfaitement son rôle. Il saura donc vous satisfaire avec ses nombreuses qualités.

Caractéristiques

Marque : Buri
Modèle : 1995
Type : incinérateur de déchets
Usage domestique
Matériau : acier galvanisé
Dimensions : 47 x 47 x 74 cm
Diamètre : 47 cm
Capacité : 75 L
Couvercle à gâchette avec poignée
Bouche d’évacuation de la fumée
Trous d’aération
3 pieds en acier
Poignées de transport

Buri Incinérateur galvanisé 75L test : misez sur la simplicité

Le Buri Incinérateur galvanisé 75L a séduit notre équipe de testeurs par sa grande simplicité. Ce modèle est très basique et cela constitue pour lui un avantage. En effet, vous n’auriez pas de manipulations complexes à effectuer pour brûler vos déchets. Le couvercle s’articule sur une gâchette fluide. Il se relève très facilement et se rabaisse sans difficulté. Vous n’auriez pas à surveiller la combustion. Celle-ci se complètera toute seule, le feu étant correctement alimenté en air pour consumer les branches et les feuilles correctement. L’incinérateur est très léger. Vous pourriez donc aisément le soulever et le renverser pour enlever les cendres laissées par la combustion.

Une capacité de 75 litres

Des modèles proposés sur le marché surpassent le Buri Incinérateur galvanisé 75L au niveau de la capacité. Malgré cela, le bac de 75 litres de cet incinérateur est suffisant pour contenir une quantité importante de déchets. Si vous avez un volume important de déchets à éliminer, vous pouvez les passer au broyeur avant de les brûler dans l’incinérateur. Bien sûr, cet accessoire peut aussi servir à brûler du papier à condition que votre municipalité vous le permette.

Conclusion

L’élimination des déchets de votre jardin ne posera plus de problème avec le Buri Incinérateur galvanisé 75L. Cet incinérateur domestique saura les éliminer sans que vous ayez à fournir des efforts importants. Vous profiterez en plus de son prix compétitif et adapté à tous les budgets.

Tristan Albanese

Je me suis passionné au bricolage et travaux en tout genre dès mon plus jeune âge. Aujourd'hui âgé de plus de cinquante ans, j'ai envie de partager mes connaissance en entretien de la maison du jardin et du bricolage au plus grand nombre. Je suis fier d'être l'auteur principal de abctravaux.org

abctravaux.org - Estimez le prix des travaux de votre maison